Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2007

HP7: mon rêve

Bon...ben il sort ce soir...dommage chuis nulle en anglais...mais bon...enfin bref... y a des gens qui disent que Harry meurt...mais j'y crois pas...pasque je vois pas pourquoi J.K. Rowling tuerait son perso en détruisant en même temps son oeuvre...mais à priori 2 des persos principaux meurent ... qui d'après vous?? En tout cas je vais con tinuer mon histoire pour ceux qui sont comme moi et qui ont pas le courage de lire en anglais...           @+++ginny P

                                                 

Publicité
Commentaires
E
Hahaaaaa ! J'en ai lu les 2/3 et il est GENIAL ! Vivement ce soir pour la suite (là je suis au boulot arghhhhhhh !) Mais je n'en diras pas plus... je ne veux pas vous gacher le plaisir de découvrir la fin par vous-meme.... vivement le 26 octobre !
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
  • suite du tome 6 de Harry Potter, n'ayant pas la force d'attendre la sortie du 7, je me suis mise à l'écriture de ma propre fanfic [et pis aussi des news et des tofs sur nos p'tits héros! :)]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
Publicité