Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

ça vient!!

ça vient!! mank de temps donc mank de mises à jour...en plus ch'uis en vacances donc je peux poster des articles que quand ch'uis chez ma mamie.Mais je continue ma fic quand même donc la suite : dans la semaine

                                                                                                                                                                Laissez des com'zz!!   GinnyP

Publicité
Commentaires
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
  • suite du tome 6 de Harry Potter, n'ayant pas la force d'attendre la sortie du 7, je me suis mise à l'écriture de ma propre fanfic [et pis aussi des news et des tofs sur nos p'tits héros! :)]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
Publicité