Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2007

trucs techniques

juste pr vous expliquer un tit truc pr la suite de ma fic:

alors en fait j'écris mon histoire du point de vue des différents persos...donc ça peut changer à chaque chapitre. en plus, ça peut être soit écrit comme un récit soit écrit comme dans le journal intime du perso dont je raconte la vie..je sais c'est un peu complexe mais au final c'est simple et compréhensible (enfin j'espère !) donc dans le titre je mets le nom du perso par lequel l'histoire est vue.oki? bien.donc voilou voilou c'est tout.pr la suite ça vient dans la semaine.voilà!!                                                                                      laissez des com'zz!! @++GinnyP

Publicité
Commentaires
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
  • suite du tome 6 de Harry Potter, n'ayant pas la force d'attendre la sortie du 7, je me suis mise à l'écriture de ma propre fanfic [et pis aussi des news et des tofs sur nos p'tits héros! :)]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
Publicité