Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

tro désolée...

Je suis vraiment désolée...je sais que j'ai mis que je mettrai la suite bientôt mais la c'était chose impossible étant donné qu'à l'hôtel où je suis le wifi marche pas donc pas de suite pour l'instant...MAIS,je promets que j'la mets ce week-end! c'est promis!!

Ah oui aussi j'ai décidé de changer le titre de ma fic. Si vous avez pas remarqué et ben regardez en haut de la page!

                                                                                                                                                                                             A bientôt!!Ginny P

Publicité
Commentaires
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
  • suite du tome 6 de Harry Potter, n'ayant pas la force d'attendre la sortie du 7, je me suis mise à l'écriture de ma propre fanfic [et pis aussi des news et des tofs sur nos p'tits héros! :)]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Harry Potter & le pouvoir secret de R.A.B.
Publicité